Chargement en cours

Pharrell Williams : "Happy", un clip interactif de 24 heures

AJOUTEZ CES THÈMES À VOTRE MAGAZINE
  • checkbox Pharrell Williams
  • checkbox Hip-hop
  • checkbox Pop
  • checkbox Woodkid
  • checkbox Daft Punk
  • checkbox Soul & R'n'B
E. Nougué il y a 10 mois
22 novembre 2013 - Pharrell Williams a vu grand pour le clip de "Happy", extrait de la BO du film d’animation "Moi, moche et méchant 2". En effet, le chanteur vient de dévoiler une vidéo interactive de 24 heures qui a nécessité pas moins de 360 plans-séquences tournés dans tout Los Angeles. Le projet a été réalisé par le collectif de jeunes réalisateurs français We are from L.A. "Ça fait plus d’un an que cette idée de réaliser le premier clip de 24 heures nous trottait dans la tête", ont déclaré aux Inrocks Clément Durou et Pierre Dupaquier, membres du collectif (MyBandMarket.com). 336 artistes apparaissent tour à tour dans ce clip géant, dont Bonnie McKee, Steve Carrell, Tyler The Creator, JoJo ou encore Jamie Foxx, souligne ChartsinFrance.net. Les internautes peuvent se déplacer sur la timeline de 24 heures avec un bouton "Forward" ou "Replay", ou en évoluant avec leur souris "pour faire repartir le film au moment voulu", ajoute NicolasBordas.fr, qui trouve la vidéo addictive.
TOUS LES ARTICLES DE CETTE REVUE DE PRESSE
Woodkid

Pharrell Williams : « Happy », son clip interactif dantesque d’une durée de… 24 heures

My Band News il y a 10 mois

"Happy" : Pharrell Williams dévoile un clip interactif de 24 heures !

"Happy" : Pharrell Williams dévoile un clip interactif de 24 heures !

Après avoir partagé les hits "Get Lucky" de Daft Punk et "Blurred Lines" de Robin Thicke, Pharrell Williams frappe fort avec un clip interactif, réalisé par les Français de We Are From LA, qui dure... 24 heures. Une première mondiale, avec les apparitions de JoJo, Jamie Foxx ou Bonnie McKee, à découvrir sur Pure Charts ! Crédits photo : Capture Pure Charts
« Si quelqu'un me demande ce qui m'inspire, je réponds toujours "ce
Pure Charts il y a 10 mois
pharrell-happy-24-hour-music-video-01

ET SI C’ETAIT LE CLIP LE PLUS LONG DE L’HISTOIRE ?

POUR VOIR LE CLIP DE 24H DE PHARRELL WILLIAMS : CLIQUER ICI.

Peut-être vous souvenez-vous du film publicitaire de 24 h conçu il y a un an par BDDP Unlimited pour l’office du tourisme du MAROC (voir mon post » Et si c’était la comparaison la plus longue de l’histoire ?« ) ? On y suivait en « split screen » la vie d’un couple à Paris et au Maroc à chaque moment du jour et de la nuit. Aujourd’hui, c’est Pharrell Williams qui nous propose un clip de 24 heures réalisé par le duo français We Are

Nicolas Bordas (blog) il y a 10 mois
Woodkid

Pharrell Williams dévoile un clip interactif de 24 heures

Après avoir découvert l’incroyable clip de Bob Dylan hier, c’est au tour du duo français We Are From LA de partager le très attendu clip du titre “Happy” de Pharrell Williams. Avec un casting trois étoiles qui compte Jamie Foxx, Odd Future, Magic Johnson ou encore Steve Carrell, la vidéo interactive permet au spectateur de voyager dans une sorte de labyrinthe. Pierre Dupaquier, l’une des moitiés de We Are From LA explique aux Inrocks :

Il est difficile de décrire ce projet sans faire des

Konbini il y a 10 mois
Daft Punk

Clip Du jour // Pharrell Williams – Happy

On ne va pas revenir sur le phénomène Pharrell Williams surtout après un été, Skateboard P. a caracolé en tête de tous les charts du monde entier avec Daft Punk mais aussi avec Robin Thicke.

On pourrait se dire, gare à l’overdose ! Eh bien, non ! Le chouchou de ces demoiselles, le gars le plus cool de la scène US, nous offre un petit bijou de vidéo interactive et high tech : 24hoursofhappiness . En moins de 24h, son nouveau clip Happy a buzzé très fort sur la toile.

Après les projets réalisés

ZikNation il y a 10 mois
Daft Punk

Pharrell Williams, 24 heures de clip pour être Happy

L'Express il y a 10 mois

Pharrell Williams lance "Happy", un clip de 24 heures

Grosse promo pour le dernier titre de Pharrell Williams, "Happy". Le chanteur, vu dans "Get Lucky" des Daft Punk et "Blurred Lines" aux côtés de Robin Thicke, crée le buzz avec un clip de 24 heures.

La vidéo, tournée dans Los Angeles, répète en boucle le hit de Pharrell Williams, issu de la bande originale de "Moi, moche et méchant 2". Elle est composée de 360 plans séquences, durant lesquels plus de 300 anonymes se dandinent sur le rythme entraînant de la chanson. Des guests se sont glissés

Ladépêche.fr il y a 10 mois
happy-clip-williams-nuwave-marketing

Un clip interactif de 24 heures pour le morceau Happy de Pharrell Williams

Encore jamais vu dans l’univers musical, Pharrell Williams vient de sortir un incroyable clip interactif sur « Happy »

Depuis hier, les internautes ont la possibilité de découvrir sur ce site, un clip totalement hallucinant. Réalisé par le duo français We Are From LA, ce clip d’une durée folle de 24 heures mèle à merveille le son et la vidéo. Pas moins de 360 plans-séquences ont été tournés dans les rues de Los Angeles !

Côté fonctionnalité, le site recueille aussi tous les suffrages en

Nuwave Marketing il y a 10 mois
pharrell

Pharrell Williams : un clip de 24h pour la chanson “Happy”

But We Have Music » News

Un clip d’une durée de 24 heures. Un concept de We Are From LA (avec l’aide de Yoann Lemoine aka Woodkid). Une chanson “Happy” qui porte bien son nom. 336 danseurs et autant de plan-séquences. 24 apparitions de Pharrel Williams. Un travail monumental et beaucoup de bonne humeur. http://24hoursofhappy.com/

Une vidéo interactive qui tombe à pic à l’heure de la morosité pesante ambiante.

But We Have Music il y a 10 mois
Street Style

Pharrell Williams réalise un clip de…24h

Pour sa nouvelle chanson Happy, qui fait partie de la BO du film Moi, moche et méchant 2, Pharrell Williams à réalisé un clip interactif de 24h, baptisé 24hoursofhappiness! Vous devez surement vous demander si cet exploit avez déjà été tenté avant et bien non, il est le tout premier à l’avoir fait. Sacré Pharrell.

Evidemment, un clip de 24h demande énormément de travail et révèle en tout point d’une promesse technologique, uniquement possible à notre époque et surtout grâce à Internet. Vous vous

Street Rules il y a 10 mois
Voir + d'articles
Pharrell Williams sort le clip de Happy qui dure 24 heures

Pharrell Williams sort le clip de Happy qui dure 24 heures

Pharrell Williams, Happy, Moi, Moche et Méchant 2

  • Lu Non lu Activer la lecture socialeDésactiver la lecture sociale

Pharrell Williams vient de sortir un clip vidéo du morceau « Happy

La chanson est extraite de la bande-originale du film « Moi, Moche et Méchant 2 » et le clip comprend de nombreuses apparitions, dont Odd Future, Jamie Foxx, le basketteur Magic Johnson, l’acteur Steve Carell ou l’animateur Jimmy Kimmel. Le titre dure 4 minutes, donc il est répété 360 fois dans le clip.

Pour voir la

2Kmusic.com il y a 10 mois
Daft Punk

Buzz : Pharrell Williams : "Happy" le clip qui dure 24 heures

Pharrell Williams : "Happy" le clip qui dure 24 heures

© DR Happy Heureux pendant 24 heures ? C'est l'ambition du dernier clip de Pharrell Williams pour son single « Happy », tiré de la bande originale du film Moi, moche et méchant 2. Un clip d'une durée exceptionnelle de 24 heures qui vous plonge dans les rues de Los Angeles entouré de Pharrell, Jamie Foxx, ou encore le célèbre basketteur Magic Johnson.

C'est une véritable prouesse technologique qui vient d'être réalisé par le duo français We

Terrafemina il y a 10 mois
People

Bob Dylan offre un clip phénoménal à «Like a Rolling Stone»

Le Parisien.fr il y a 10 mois
+ D'ACTU SUR CES THÈMES
Hip-hop checkbox
Snoop Dogg promu en Snoop Lion
C. Pellegrin, il y a 2 ans
+ de Hip-hop
Daft Punk checkbox
+ de Daft Punk
Soul & R'n'B checkbox
+ de Soul & R'n'B
Électro checkbox
+ de Électro

THÈMES LIÉS

  • 1
    Pharrell Williams
  • 1
    Hip-hop
  • 1
    Pop
  • 1
    Woodkid
  • 1
    Daft Punk
  • 1
    Soul & R'n'B
  • 1
    Électro
  • Robin Thicke
  • 1
    Odd Future
Ça vous plaira aussi sur l'iPhone
Y'a pas que l'iPhone dans la vie
Sur iPad... what else ?
Ça vous plaira aussi sur l'iPhone
Y'a pas que l'iPhone dans la vie
Revenir en haut