Chargement en cours

Microsoft : la Surface Pro arrive fin mai en Europe

AJOUTEZ CES THÈMES À VOTRE MAGAZINE
  • checkbox Microsoft
  • checkbox Windows
  • checkbox système d'exploitation
  • checkbox Surface
L. Paul-Pont il y a 12 mois
24 avril 2013 - C'est sur son Surface Blog que Microsoft a annoncé la nouvelle. Sa tablette Surface Pro ne sera plus exclusivement disponible qu'aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Chine. Journaldugeek.com rapporte ainsi que Microsoft va lancer sa tablette dans 25 autres pays d'ici la fin du mois de mai. Outre la France, le Royaume-Uni ou encore l'Allemagne, la majorité des pays européens sera concernée par cette commercialisation, tout comme l'Australie et la Nouvelle-Zélande. La Surface Pro continuera son expansion dès le mois de juin puisqu'elle arrivera, entres autres, en Russie, en Corée du Sud et à Singapour. De son côté Clubic.com indique que le prix de cette tablette n'a pas encore été révélé par Microsoft, et rappelle, à titre de comparaison, qu'en Amérique du Nord, les prix pour la version 64 et 128 Go étaient respectivement de 900 et 1000$.
TOUS LES ARTICLES DE CETTE REVUE DE PRESSE
KL_003476_3EB9AF68

Surface Pro : en France fin mai

Il sera bientôt possible de s’équiper de la Surface Pro en France. Microsoft a annoncé que sa tablette sous Windows 8 allait finalement être disponible en-dehors des États-Unis, du Canada et de Chine d’ici la fin du mois de mai.

Dans le détail, et outre la France, Surface Pro sera proposée dans une bonne partie de l’Europe (dont la Grande-Bretagne, la Belgique, l’Allemagne, l’Irlande, l’Italie, l’Espagne et la Suisse), ainsi qu’en Australie, Hong Kong et Nouvelle-Zélande fin mai. Le mois

Le Journal du Geek il y a 12 mois
Surface Pro

Surface Pro : disponible d'ici la fin mai en Europe

Microsoft annonce la disponibilité prochaine de sa tablette Surface Pro dans de nombreux pays, dont la France, l'Allemagne, le Royaume Uni et l'Austraile, d'ici la fin du mois de mai. La version Windows RT de Surface se voit également ouvrir de nouveaux marchés.

Par le biais du Surface Blog, Microsoft annonce ainsi une extension considérable du marché de la Surface Pro. La version Intel de la tablette de Microsoft était disponible exclusivement aux Etats Unis, au Canada, au Mexique et en
Clubic.com il y a 12 mois
Surface Pro : en France fin mai

Microsoft Surface Pro : lancement en France fin mai

Si Microsoft a toujours préféré se concentrer sur ses solutions logicielles, la firme a entamé récemment un virage à 180° en se lançant sur le marché du « hardware » et en concevant ainsi deux tablettes tactiles : la Surface RT et la Surface Pro. Des ardoises agréables à utiliser, mais qui souffrent néanmoins de gros problèmes de distribution. Preuve en est, la Surface Pro n’est pas encore disponible en France et cela doit très certainement agacer tous ceux qui l’attendent de pied ferme.

Fredzone il y a 12 mois

Surface Pro débarquera en France en fin mai, la tablette x86 de Microsoft sera également disponible dans plusieurs autres pays d'Europe

Le 24/04/2013, par Hinault Romaric, Responsable Actualités La tablette Surface Pro débarquera, enfin, en France dès le mois prochain. Microsoft vient de dévoiler dans un billet de blog les prochains marchés qui accueilleront le dispositif.

Disponible sur le territoire américain et canadien depuis février dernier, la tablette x86 de Microsoft sous Windows 8 Pro avait enregistré une rupture de stock dès son lancement.

Disponible en modèle de 64 Go et de 128 Go, Surface Pro dispose d’un processeur
Developpez.com il y a 12 mois
Hardware

La Surface Pro arrive en France (si, si, c’est vrai) !

Disponible aux Etats Unis depuis quelques mois maintenant, la Surface Pro de Microsoft devrait en toute logique débarquer en France sous peu. Et cette fois, c’est sérieux !

Microsoft nous a déjà fait le coup plusieurs fois : il a promis une sortie imminente de sa Surface Pro dans l’hexagone, avant de se rétracter, qu’importe si le produit est déjà disponible depuis un moment aux States.

Pourtant, cette fois, le constructeur nous donne envie d’y croire : il assure que la Surface Pro, cette

Gizmodo il y a 12 mois
Surface

La Surface Pro de Microsoft en France avant fin mai

Après les Etats-Unis, le Canada et la Chine, Microsoft va enfin proposer sa tablette Surface Pro dans de nouvelles contrées, dont la France et 18 autres pays.

Jusqu’à maintenant, seuls les utilisateurs américains, canadiens et chinois pouvaient profiter de la version professionnelle de la tablette Surface. Microsoft vient d’annoncer le lancement de sa tablette dans 19 nouveaux pays. Première bonne nouvelle : la tablette débarque en Europe et en France.

L’éditeur de Redmond n’a pas donné de

L'informaticien il y a 12 mois
Hardware

La Surface Pro de Microsoft bientôt disponible en France

La tablette professionnelle de Microsoft s'apprête à débarquer dans l'hexagone à la fin du mois de mai prochain. Elle sera vraisemblablement proposée à un tarif avoisinant les 1000 euros.

La Surface Pro de Microsoft sera disponible en France à la fin du mois de mai 2013. Sont également concernés par cette disponibilité prochaine : Australie, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Allemagne Hong Kong, Irlande, Italie, Luxembourg, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Espagne, Suède,

Mémoclic il y a 12 mois
Surface

Surface Pro en France au mois de mai

Tom's hardware il y a 12 mois
Windows

Surface Pro débarquera en France fin mai, la tablette x86 de Microsoft sera également disponible dans plusieurs autres pays d'Europe

Le 24/04/2013, par Hinault Romaric, Responsable Actualités La tablette Surface Pro débarquera, enfin, en France dès le mois prochain. Microsoft vient de dévoiler dans un billet de blog les prochains marchés qui accueilleront le dispositif.

Disponible sur le territoire américain et canadien depuis février dernier, la tablette x86 de Microsoft sous Windows 8 Pro avait enregistré une rupture de stock dès son lancement.

Disponible en modèle de 64 Go et de 128 Go, Surface Pro dispose d’un processeur
Developpez.com il y a 12 mois
Windows

Surface Pro débarquera en France en mai

Lancée en février, la tablette sous Windows 8 Pro de Microsoft arrivera en France, et dans d’autres pays, à compter du mois de mai. En mars, l’éditeur, et désormais constructeur, avait annoncé une disponibilité étendue de son terminal pour les prochains mois.

La date exacte de lancement en France n’est cependant pas encore précisée. Microsoft se contente en effet de promettre une sortie, dans plusieurs pays européens dont la France, l’Italie, l’Irlande, l’Espagne et le Royaume-Uni, avant la fin

Zdnet il y a 12 mois
Voir + d'articles
Surface

Surface Pro : la France et l'Europe en mai

Surface Pro : la France et l’Europe en mai

Rédigé par iMike

Après son lancement en Amérique du Nord et en Chine, Microsoft lorgne désormais le reste du monde pour la Surface Pro. L’éditeur a annoncé que la tablette équipée d’un processeur Intel et de Windows 8 sera disponible dans une bonne partie de l’Europe, dont la France, la Belgique et la Suisse d’ici la fin du mois de mai, sans préciser les tarifs en euros. L’ardoise sera également proposée en Russie, en Corée du Sud ou encore à

Macplus il y a 12 mois
Windows

La tablette Surface Pro en France avant fin mai

La tablette Surface Pro arrive enfin en France. Après la Surface RT qui n’a visiblement pas remporté un franc succès Microsoft se décide enfin à lancer sa tablette sous Windows 8 dans une vingtaine de nouveaux pays.

Pour le moment seuls les Etats-Unis, le Canada et la Chine avaient eu le loisir de se procurer la tablette sous Windows 8. Microsoft annonce officiellement que la Surface Pro sera disponible avant fin mai en France, Belgique, Danemark, Allemagne, Hong-Kong, Irlande, Italie,

IDBoox il y a 12 mois
Microsoft Surface Pro

La Surface Pro de Microsoft débarquera en France d'ici la fin mai

Après plusieurs mois d’attente, Microsoft vient de confirmer que la Surface Pro allait prochainement débarquer en France, normalement d’ici la fin du mois de mai. La firme ne dit en revanche pas s’il y aura une date de précommande et ne donne aucune indication sur le tarif de sa tablette.

Microsoft a donc enfin annoncé la disponibilité de sa tablette Surface Pro en France. Dans un billet sur le Surface Blog, la firme américaine donne le feu vert pour une extension importante des marchés

PC INpact il y a 12 mois
Microsoft Surface Windows RT tablette convertible

Tablette : la Microsoft Surface Pro débarque en France d’ici fin mai

Surface Pro de Microsoft « d’ici fin mai », selon une contribution blog officielle.

En fait, la tablette tactile pro sous Windows 8 (architecture microprocesseur Intel) est introduite dans une nouvelle vague importante de pays au cours du printemps*.

Actuellement, elle est uniquement disponible dans trois pays : Etats-Unis, Canada et Chine.

« L’enthousiasme pour la Surface est génial. Et nous aimons les témoignages des gens qui l’ont adopté comme terminal unique pour travailler et jouer »,

ITespresso.fr il y a 12 mois

THÈMES LIÉS

Ça vous plaira aussi sur l'iPhone
Y'a pas que l'iPhone dans la vie
Sur iPad... what else ?
Ça vous plaira aussi sur l'iPhone
Y'a pas que l'iPhone dans la vie
Revenir en haut